Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

Cavavin 16: Patrice Castel nous fait part de sa collaboration avec Message In A Window

Jeudi 21 juin 2018

Rencontre en plein cœur du 16ème arrondissement parisien avec Patrice Castel, gérant du Cavavin de la rue Duban.

Cavavin 169 Rue Duban, 75016 Paris01 42 15 10 21


Comment avez-vous connu Message In A Window ?

PC : Un membre de Message In A Window m’a rendu visite il y a quelques mois pour me parler de cette start-up. L’idée m’a tout de suite séduit, et je me suis inscrit dans la journée.

Que pensez-vous du concept ?

PC :  C’est un très beau concept, novateur, qui permet d’utiliser une surface qui était jusque-là quelque peu délaissée, la vitrine. On peut même parler d’optimisation de la vitrine, puisque les habillages sont très qualitatifs. Et puis, il y a le côté rémunérateur : on est payé pour avoir de belles vitrines !

Qu’avez-vous pensé des campagnes que vous avez accueillies ?

PC : J’ai beaucoup aimé La Croix Ducru-Beaucaillou et Ardbeg, les visuels étaient vraiment superbes. Celui de Thiénot était très beau lui aussi, les couleurs rouge et noir le rendaient très classe.

Vitrines Cavavin Paris 16 by Message In A Window

Qu’est-ce qui vous a particulièrement plu ?

PC : La dégustation pour La Croix Ducru-Beaucaillou ! Ça a apporté un vrai plus à la campagne, en offrant un relai à l’intérieur du magasin. Elle a très bien marché, une vraie réussite. A côté de ça, plus globalement, je suis très content de ma collaboration avec Message In A Window : vous êtes sympathiques, réactifs, et rafraichissants !

Vous voyez des pistes d’amélioration ?

PC : Déjà 5 campagnes que je fais, et il n’y a eu aucun problème, donc continuez comme ça ! Le concept marche bien, et les marques que vous proposez sont prestigieuses, donc rien à dire !

Un dernier mot ?

PC : Vous devriez peut-être proposer plus de dégustations (en plus des vitrines), c’est vraiment très positif comme opération !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window