Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

Campagne pour le whisky Ardbeg: un vent d’écosse souffle sur les vitrines des cavistes!

Mardi 27 février 2018

La marque Ardbeg (groupe LVMH) nous a fait confiance à 2 reprises ces derniers mois pour le lancement national de leur nouveau whisky « An Oa »dans les vitrines de très belles caves partout en France.

Retour en image sur cette campagne sauvage!

  • La campagne a été réalisée en 2 phases sur 5 villes françaises: une première campagne sur le temps fort de la fin d’année et une seconde en février: un temps nécessaire mais où il est difficile d’émerger et un temps avec un fort dégagement.
  • La cible du whisky pour cette campagne: une cible masculine, urbaine, plutôt aisée, 30-45 ans
  • La campagne a été déployée sur 22 vitrines premium grand formats de caves 4 et 5 étoiles.
  • Des capteurs d’audience ont été déployés sur tous les commerces permettant de comptabiliser très précisément le nombre de personnes passant devant les vitrines. Près de 1,6 millions de vues ont ainsi été réalisées sur l’ensemble de la campagne
  • 2 micro-trottoirs ont enfin été réalisés par nos équipes auprès des passants et clients entrant dans les caves. Ceux-ci ont confirmé que la cible masculine a été très sensible à la campagne.

Mission réussie!

Quelques images de cette belle campagne:

Step Out in Style!


 

à propos d’Ardbeg

Date de création : 1815
C’est sur les côtes escarpées de la petite île d’Islay, à l’ouest de l’Écosse, qu’est accrochée depuis 1815 la Distillerie Ardbeg. Avec ses landes sauvages accidentées et ses marais de tourbe profonde et humide, Islay s’entoure de brume et de mystère depuis l’Antiquité. Aujourd’hui, l’île produit un Whisky Single Malt tourbeux et fumé.
Site web : www.ardbeg.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window