De Venoge innove avec son édition limitée Princes « Message on a bottle »

Mercredi 20 mai 2020

Il y a beaucoup d’attention et une certaine audace dans la nouvelle édition limitée Princes « Message on a bottle » de la marque De Venoge. La célèbre maison d’Épernay permet d’écrire un message ou de dessiner une œuvre d’art sur la carafe elle-même, grâce à un stylographe Montana Colors (la marque préférée des graffeurs), inclus dans le coffret. Dites-leur que vous pensez à eux, idéale pour la fête des Mères (7 juin) et celle des Pères (21 juin).

Le principe est simple. Le coffret « Message on a bottle » contient non seulement le ‘Vin des Princes’ de Champagne de Venoge, la bouteille iconique en forme de carafe, mais également un stylo blanc de la marque espagnole Montana Colors, le chouchou des « graffeurs ». Prenez le stylo, et lancez vous. Créez votre message, dessinez, photographiez votre oeuvre, relayez la sur vos pages personnelles, partagez sur vos réseaux sociaux. Et surtout, offrez la à celles et ceux que vous aimez ! Voilà ce que propose la maison à ses clients.

Environ 3 000 coffrets spéciaux de Venoge Princes en extra brut et en rosé avec stylographe sont édités pour l’occasion. Il est important de signaler les notes exceptionnelles obtenues par le Princes extra brut (93/100 chez Parker et 92/100 chez Suckling), mais aussi par le Princes rosé (92/100 chez Parker et 93/100 chez Suckling). Voir l’offre cavistes 

Un ami caviste à Biarritz nous glissait que cette édition limitée était un cadeau formidable pour la fête des mères ou celle des pères qui se profilent : « non seulement il y a le coffret et la carafe, qui se suffiraient à eux-mêmes, mais il y a aussi ce message indélébile qu’on peut écrire pour l’occasion comme une sorte de formidable dédicace. »

Si vous avez envie d’en savoir plus ou de passer commande, nous avons pris les coordonnées de Guillaume Broche, directeur commercial de De Venoge qui a accepté que nous vous les communiquions pour l’occasion :

Guillaume Broche
Directeur Commercial Champagne De Venoge
Téléphone portable : 06 33 62 98 85
Mail: gbroche@champagnedevenoge.com

Dans ces temps encore incertains, De Venoge permet à ses clients consommateurs d’adresser une pensée à leurs proches et de renforcer les liens. Et chez Message in a Window, nous ne voulions pas passer à côté de l’édition « Message on a Bottle » !

Pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur le Champagne De Venoge :

Côté histoire, la Maison est créée en 1837 par Henri-Marc De Venoge, suisse d’origine, venu s’installer à Épernay plusieurs années auparavant. Son symbole devient vite le Cordon Bleu, et la Cuvée des Princes arrive sur les tables impériales dès 1858. La descendance directe développe les ventes, aux États-Unis notamment, et aujourd’hui dans plus de 40 pays.

Côté champagnes, trois gammes : Cordon Bleu, Princes et Louis XV.

Un trésor, les vieux millésimes : la maison possède plus de 20 000 bouteilles de vieux millésimes qui s’échelonnent de 1973 à 2002 et qui sont encore disponibles en quantité limitée avec un dégorgement à la demande.

Côté ancrage, De Venoge est une Maison vivante qui se visite et qui se vit. Au 33 avenue de Champagne à Épernay, il y a l’Hôtel particulier, les anciennes écuries, qui servent de tasting room et de bar, et les « Suites du 33 », 4 suites dans lesquelles on peut passer une nuit ou un séjour.

Si nous avions l’occasion d’écrire un mot sur l’une des bouteilles, nous écririons certainement « Thirsty-Three, please ! »

À vos stylos et prenez soin de vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *