Balbine Spirits, cocktails premium en bouteilles prêts-à-vendre

Lundi 18 mai 2020

Les bars à cocktails sont fermés ? C’est une aubaine ! Vendez des cocktails prêts à déguster en bouteille, avec la même qualité que dans ces bars huppés. Après vous avoir parlé du Barteleur il y a 3 mois, nous voulions mettre en avant le pionnier en la matière, français, bordelais : Balbine Spirits.  Et la période est probablement propice à changer votre regard sur ces cocktails en bouteilles. Nous ne sommes plus en 2000, aujourd’hui, la qualité et la matière première ont pris le pouvoir. (Voir l’offre ci-dessous)

« Avoir la sensation d’un baiser en buvant un cocktail », c’est ainsi que Julien Maingraud, entouré d’un producteur à Cognac, d’un chef barman et d’un nez de parfum s’est mis en tête de sélectionner les meilleures plantes, agrumes et alliages parfaits, pour donner un goût personnalisé à chacun de ses cocktails, déclinés autour du Pineau des Charentes.

Féru de cocktails qu’il confectionnait, les stockant en bouteilles pour sa réserve personnelle, il est le premier en France à commercialiser ses cocktails premium prêts à déguster sous la marque Balbine Spirits, dès 2016.

Pour la petite histoire, Balbine est une muse emblématique des Années folles, qu’incarne la marque avec toute l’élégance de son époque et si on ne présente plus les mythiques Negroni, Manhattan ou Américano, on peut découvrir le Old Fashioned, avec ses notes d’épices légèrement amères ou le Boulevardier, subtil assemblage avec un single malt français et des plantes aromatiques.

Tous ces cocktails sont ready to drink, exclusivement made in France, produits en Corrèze et Charente-Maritime avec une qualité bars à cocktails.

Et pour poursuivre cette parenthèse enchantée, Julien a eu l’idée de créer un gin rose subtilement coloré par la fleur d’hibiscus pour faire des drinks plus gourmands immédiatement : Gin ‘Le Coq’ ou Old Tom Gin ‘Le Chat’.

Aujourd’hui 100€HT sont offerts par Ankorstore sur la boutique Balbine Spirits à tous nouveaux clients sur le site avec le code de réduction LIFT-100-QCCF4M3A.
2 packs (gins ou cocktails) sont à découvrir à 100 €HT. Prix publics entre 29 et 33 euros.

Fermez les yeux, laissez parler l’émotion… Dégustez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *