Renaissance Spirits stimule la filière française

Mardi 16 juin 2020

Renaissance Spirits, le jeune distributeur de spiritueux premium français, lance une très belle initiative sur les marques françaises de son portefeuille, en particulier sur G’Vine, Cîroc et Nouaison.

Dans le contexte mondial et celui de la crise sanitaire, nous avons gagné la conviction au fil des mois qu’il était bon pour nous tous de stimuler et de soutenir le « Produit en France » et l’approvisionnement local. Voici un zoom sur l’initiative et l’offre d’un nouvel acteur de la filière, Renaissance Spirits, distributeur premium de ses propres marques françaises et de marques étrangères.

L’union fait la force

Fidèle à son esprit d’audace et d’innovation, Renaissance Spirits a décidé de soutenir l’ensemble de l’économie et des intervenants de notre pays et met en place exceptionnellement pour les cavistes une remise de 20% à partir de 24 bouteilles achetées sur sa gamme made in France.

On peut y voir de l’opportunisme, mais la vérité est tout à fait ailleurs. Elle procède de la vision et de la volonté de soutenir la filière des viticulteurs et des assembleurs français, des embouteilleurs et des distributeurs de l’Hexagone. Cette action doit en effet permettre d’attirer le regard des cavistes professionnels sur une offre française réalisée de bout en bout, et de stimuler l’économie française.

Voici les marques du portefeuille de Renaissance Spirits concernées par l’opération :

  • Le Gin G’Vine, subtile alliance de raisin et de fleur de vigne, la référence en matière de Gins de France et premium, le Nouaison Gin plus classique ou June, la liqueur adoucie par des notes de pêches de vigne et de fruits d’été (sans gluten)
  • La Vodka Cîroc™ aux 5 distillations -raisin français et notes d’agrumes- déclinée en multiples saveurs : French Vanilla, Mango, Pineapple, Coconut, Apple, Peach, Read Berry…, la Vodka Habibi, plus florale, élaborée à partir de blé français au sein de la prestigieuse Distillerie de la Tour
  • La Quintinye Vermouth Royal -du nom du célèbre agronome créateur du jardin botanique du Roi Soleil  -en Extra Dry, Blanc ou Rouge -, le seul vermouth à base de Pineau des Charentes et d’infusion de 37 plantes (dont l’armoise), jugé meilleur Vermouth français au monde en 2016 !
  • Le vin Luc Belaire, à la fine effervescence -produit en Bourgogne, cépage 100% Chardonnay- en Gold, Luxe, Rosé ou Luxe rosé
  • Un vrai ginger ale épicé révélateur d’arômes avec Pimento, une boisson gazeuse sans alcool, à haute teneur en gingembre.

Pour mieux connaître ces produits, consultez le site renaissance-spirits.com

Renaissance Spirits, la légitimité d’un ADN 100% Français

Renaissance Spirits bâtit sa valeur et sa réputation depuis plusieurs années dans le terroir cognaçais : vodka, gin ou vermouth… Ces liquides ont pour point commun un raisin français issu d’un vignoble de 40 hectares situé dans les premiers crus du Cognac. Un ancrage très fort, qui a créé la surprise au démarrage, et qui s’avère aujourd’hui et plus que jamais comme une évidence et comme un choix visionnaire.

« Nous devrions avancer soudés entre grandes, moyennes et petites marques et entre acteurs français. Ensemble nous serions tellement plus forts pour affronter l’épreuve que nous connaissons. » Yannick Perezzan, directeur commercial de Renaissance Spirits.

contact@renaissance-spirits.com
+33 674 21 80 08

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *