Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

La campagne de communication de Glenmorangie

Vendredi 27 juillet 2018

La marque de whisky écossaise Glenmorangie (Groupe LVMH) s’affiche dans les vitrines de 95 cavistes partout en France. Retour sur cette superbe campagne !

 

campagne glenmorangie

 

CAMPAGNE GLENMORANGIE

Située près de la ville de Tain, au nord-est de l’Écosse, la distillerie Glenmorangie produit des whiskies single malt dont la renommée a largement dépassé les frontières de son pays d’origine. Dans le but d’animer les points de vente de ses meilleurs revendeurs tout en faisant une campagne de visibilité surpuissante, la marque écossaise a fait confiance à Message In A Window pour sa campagne de communication. Pour l’occasion, pas moins de 95 vitrines de cavistes répartis aux quatre coins de la France ont accueilli la campagne.

Depuis 1843, Glenmorangie produit son célèbre single malt du nord des Highlands, la région des « Hautes Terres », et possède les plus hauts alambics d’Écosse. Considérée comme une pionnière dans son domaine, la Maison écossaise est devenue célèbre en unissant la tradition à l’innovation, créant ainsi des whiskies d’excellence.

campagne glenmorangie

  • Le visuel

Pionnière dans le vieillissement en ex-fûts de bourbon dans les années 1960, la marque a eu recours au spécialiste de la vitrine pour mettre en avant ses 4 références phares. Le visuel de la campagne est en parfaite adéquation avec la Maison écossaise. En effet, les différents types de boiseries présentes en arrière-plan du visuel représentent le savoir-faire même de la fabrication de ce spiritueux ainsi que ses différents arômes et notes boisées.

Réalisé en adhésif microperforé, le visuel de la campagne est réalisé sur-mesure pour chacune des vitrines. Ce type d’habillage est idéal pour capter l’attention des passants et maximiser l’impact d’une campagne.

 

LA CAMPAGNE GLENMORANGIE EN QUELQUES PHOTOS

 

campagne glenmorangie

Glenmorangie c’est aussi :

  • Date de création : 1843
  • 5,14 m de hauteur pour les alambics
  • Médailles d’or à l’IWSC
  • 140 arômes présents dans le Glenmorangie original

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window