Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

Nouveau partenariat avec La Confédération des Commerçants de France

Jeudi 05 octobre 2017

La Confédération des Commerçants de France a accepté de soutenir Message In A Window, séduits par le service proposé par la start-up et convaincus de l’utilité pour les petits commerces.

Dans le cadre de son développement, Message In A Window cherche à se faire connaître du plus grand nombre de commerces en France pour que ces derniers bénéficient de son service de réservation de vitrines et des nouveaux revenus générés.

De son côté, la Confédération des Commerçants de France, qui fédère plus de 500 000 commerces français, vise depuis toujours à valoriser son accompagnement et à proposer des services à forte valeur ajoutée à ses membres adhérents.

L’innovation apportée par Message In A Window aux commerçants, qui consiste à générer de nouveaux revenus, permettre des ventes additionnelles et se faire financer des décors de vitrines, a largement convaincu la CDF de créer un partenariat avec la plateforme d’organisation de campagnes.

La Confédération des Commerçants de France souhaite ainsi faire connaitre Message in A Window à l’ensemble de ses membres pour qu’ils adhèrent à la plateforme et bénéficient aussi rapidement que possible de ses avantages.

Nous sommes très heureux et honorés de ce nouveau partenaire et soutien de taille!!

En savoir plus sur  La Confédération des Commerçants de France

Fondée en 1906, sous la forme associative (Loi 1901), la Confédération des Commerçants Détaillants de France Mer a œuvré dès son origine en partenariat avec les syndicats professionnels dans un but socioprofessionnel. La Confédération des Commerçants DLogoCDFe France regroupe actuellement 18 organisations professionnelles nationales, régionales ou groupements de commerçants indépendants représentant plus de 500 000 commerces de détail alimentaire et non alimentaire sur l’ensemble du territoire, principalement des TPE situées en centre-ville.

Dans le cadre de sa mission, en concertation et en collaboration avec les organisations professionnelles adhérentes, elle est notamment en charge:

  • D’accompagner les indépendants dans les mutations en cours,
  • D’assurer la défense du commerce indépendant des secteurs alimentaires et nonalimentaires

4 commentaires à cet article

    1. Lucille DAVID dit :

      Bonjour Jean-Charles,

      Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes, en effet, très heureux de ce partenariat. Si vous appréciez les actualités concernant les commerçants n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, nous partageons toutes les semaines des articles qui pourraient être susceptibles de vous intéresser.

      En espérant avoir l’occasion de vous relire.

      Lucille

  1. Sophie Reims dit :

    Bravo pour cette belle collaboration

    1. Hélène BOUCHARD dit :

      Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window