Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

Message In A Window lance sa nouvelle plateforme

Mercredi 27 septembre 2017

Message In A Window continue sa révolution et lance sa nouvelle plateforme www.messageinawindow.com

Grâce à la levée de fonds réalisée en février 2017 auprès de SIDE Capital (800k€) nous avons pu développer une toute nouvelle version de notre plateforme permettant désormais aux marques de monter leur(s) propre(s) campagne(s) de communication en vitrines, partout en France, de façon entièrement autonome et en 5 minutes.

Elles n’ont qu’à remplir leurs critères de sélection des vitrines, leur budget disponible, valider ou ajuster les propositions de vitrines qui leur sont soumises instantanément, signer le contrat émis et hop, c’est parti !

Plusieurs mois ont été nécessaire pour bien comprendre les besoins des annonceurs puis les transcrire dans un parcours de réservation de vitrines online simple, rapide et optimisé. La nouvelle plateforme , au design plus épuré et (on l’espère) plus esthétique, propose de vraies innovations :

  • Les marques peuvent désormais être 100% autonomes dans la création de leur campagne. Elles peuvent vraiment créer la campagne de leur rêve en ligne et en quelques minutes. Tout est personnalisable, clair et transparent.

Capture d’écran 2017-09-21 à 10.52.37

  • Les autres sections du site ont été revues pour plus de lisibilité et plus de clarté: découvrez toutes les informations sur nos solution d’habillages des vitrines, des exemples de nos plus belles campagnes…

Capture d’écran 2017-09-21 à 10.49.31

  • Enfin les annonceurs et les commerçants disposent désormais d’un espace client complet et rassurant, leur permettant de gérer leur(s) campagne(s), visualiser le rapport de campagne (pour les marques) et garder un oeil sur leurs paiements (pour les commerçants).

Capture d’écran 2017-09-21 à 11.17.52

Pour en savoir +, rien de plus simple, allez sur www.messageinawindow.com et dîtes nous ce que vous en pensez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window