Message In A Window au salon des franchisés 2017 à Paris

Jeudi 23 mars 2017

La Fédération française de la franchise caractérise « le business model de la franchise » comme « la duplication d’une formule réussie » ; la franchise est une forme d’entrepreneuriat à part entière, et en cela elle mérite toute notre attention.

Cette semaine se déroulait le salon des franchisés 2017 : Franchise Expo Paris, accueillant exposants et visiteurs de plus de 80 pays. Ce moment privilégié a permis la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants (et même quelques start-up…) avec les dirigeants de 460 enseignes françaises et internationales. Message In A Window se devait d’y participer, pour y dialoguer à la fois avec les franchiseurs et les franchisés.

Pour ces derniers, comme pour tous les commerçants, Message In A Window leur offre la possibilité de générer un nouveau revenu net de charges, tout en attirant l’attention des passants en valorisant leur devanture :

un bon coup de pouce lorsqu’on ouvre un magasin !

Quant aux franchiseurs, proposer des campagnes Message In A Window à leur réseau est une façon de conforter leur rôle d’animateur et d’aider ses membres à atteindre leurs objectifs. Des conférences instructives, des moments d’échanges forts, un univers riche et passionnant, la volonté d’entreprendre et de réussir comme dénominateur commun : ce salon fût une vraie réussite !

Un grand bravo à la Fédération française de la franchise et à l’équipe organisatrice du salon des franchisés 2017 pour ce très bel événement, et à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.