Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

Campagne Orange mai 2018: Orange communique l’arrivée de la 4G avec Message In A Window

Mercredi 30 mai 2018

Du 16 au 23 mai 2018, plusieurs commerces de la région Occitanie se sont mis aux couleurs de la marque de télécommunication Orange pour une campagne de communication très particulière.

 


Orange s’engage à améliorer très significativement la connectivité internet dans les zones rurales. En un an à peine, l’entreprise a amélioré la couverture de plus de 8,8 millions d’habitants supplémentaires sur ces territoires. En outre, cela porte la couverture en 4G* d’Orange à 97% de la population.

L’entreprise de télécommunication a choisi de faire appel à Message In A Window pour annoncer la bonne nouvelle, l’arrivée de la 4G Orange dans trois communes de la région Occitanie : Vic-en-Bigorre (65), Auzat (09) et Cierp-Gaud (31).

RETOUR PÊLE-MÊLE PHOTO DE LA CAMPAGNE ORANGE

 

Situés au cœur des villes ou villages, les commerces sont un atout précieux pour communiquer auprès des habitants et jouent un rôle clé dans leur quotidien. Boulangeries, opticiens, tabac-presse… font ainsi partie des commerces de proximité qui dynamisent Vic-En-Bigorre, Auzat et encore Cierp-Gaud.

VISUEL DE LA CAMPAGNE ORANGE

Conçu pour capter l’attention des passants, le visuel de la campagne Orange (60x90cm) est une impression numérique recto verso sur polyester opaque. L’accroche de la campagne a été personnalisée en fonction de la ville d’accueil.

campagne orange

 

A bientôt pour la suite de la campagne Orange!

4G* : La 4G désigne la quatrième génération de réseaux mobiles. Elle succède à la 3G apparue il y a une dizaine d’années. La 4G permet de surfer jusqu’à 10 fois plus vite qu’en 3G+ et vous offre la possibilité de surfer en mobilité aussi confortablement que depuis chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window