Faites comme le rhum Pacto Navio, lancez votre produit en retail avec succès grâce à Message In A Window !

Vendredi 15 novembre 2019

Le lancement de Pacto Navio a été un très beau défi lancé par le groupe Pernod-Ricard à Message in a Window !

 

Le nouveau rhum cubain Pacto Navio a demandé à Message in a Window d’identifier sur sa plateforme une soixantaine de caves réparties sur tout le territoire et répondant à des critères d’image et d’emplacement très exigeants. Un beau moyen pour la marque de donner de la visibilité à Pacto Navio auprès du grand public mais aussi auprès des cavistes, de pénétrer de nouveaux points de vente et d’y rester !

 

Message In A Window a identifié et réservé 66 caves premium et super premium qui ont accueilli pendant 2 semaines une très belle scénographie en volume aux couleurs Pacto Navio. Pour l’occasion, les caves ont généré une commande de 28 cols en moyenne destinés à la vente. Ce sont près de 1 850 cols qui ont été commandés et qui ont  permis d’accroître la DN de 30 nouveaux points de vente.

Cette performance commerciale s’est doublée d’une performance en terme de visibilité : la campagne a touché plus de 5.6 millions de contacts, nos capteurs wifi déployés ayant permis de mesurer très précisément l’audience piétonne devant chaque point de vente.

In fine, 97% des commerçants ont été satisfaits de la campagne et la plupart ont continué à proposer le Rhum Pacto Navio au sein de leurs caves ! Une formidable opération pour Message In A Window qui confirme son positionnement comme bras armé des marques pour leurs lancements de produits.

 

Voici la scorecard de la campagne Pacto Navio :

 

 

Si vous souhaitiez que nous vous accompagnions sur un enjeu de lancement de produit, quel que soit le secteur dans lequel vous évoluez, nous serions heureux de vous aider.

 

www.messageinawindow.com

 

 

Prenez contact avec nous !
 

OU

Bookez directement un RDV téléphonique
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *