Lancement du jeu concours start-up le + créatif encore jamais réalisé

Jeudi 01 juin 2017

C’est début d’année 2017 que naît l’idée d’un jeu concours adressé spécifiquement aux start-ups au sein de l’équipe Message In A Window. Un jeu concours unique en son genre, car il s’adresse bien à TOUTES les start-ups françaises. En tant que spécialistes de la vitrine nous savons qu’elle est le plus grand réseau de communication en France, c’est donc pour cela que nous vous offrons la possibilité de prendre la parole au sein de vitrines de commerces français !

A la clé ?

 

Une campagne de communication unique en son genre et d’une valeur de
10 000€ est à gagner, dans des vitrines de commerces,
dans les villes de votre choix.

 

1 : Créez votre vitrine

Du 01/06/2017 au 15/07/2017, les start-ups pourront participer à un jeu concours unique en s’inscrivant sur cette plateforme.

Une fois inscrites, elle devront télécharger un visuel de vitrine vide fourni qui servira de canevas à ce concours. A elles de laisser place à leur imagination et à la créativité de leur team afin de réaliser le plus beau décor, à leur image, au sein de ce visuel.

2 : Mobilisez les troupes

Une fois leur création déposée sur la plateforme, celle-ci sera publiée et soumise aux votes des internautes jusqu’au 15 juillet ! Ce sera le moment pour les start-ups de booster au maximum leur réseau ! 😉

3 : Séduisez notre jury

Du 17/07/2017 au 24/07/2017, toutes les créations passeront devant un jury de 4 professionnels, et pas n’importe lesquels ! Des pointures dans les domaines de la création et l’innovation. Ils évalueront les créations selon 3 critères : la créativité, l’impact de la vitrine et l’engagement qu’elle suscite.

Jury concours Start-up - Message In A Window

  • VINCENT CLABE-NAVARRE , fondateur & CEO de la start-up Message In A Window, leader sur le marché de la location de vitrine.
  • JEAN DESPORTES , directeur de la création – directeur du studio @Canal Brand Factory pour la chaîne canal +.
  • SOLINE D’ABOVILLE, scénographe et spécialiste de la conception de vitrines de luxe. Référence dans le milieu de la vitrine, elle a travaillé pour des maisons tel que Louis Vuitton, Hermès, Dior couture…
  • PAULINE COLAS , responsable digital et e-commerce chez FLEUX’ à Paris, concept-store basé dans le Marais, référence dans le design et les objets de décoration.

 

4 : Gagnez votre campagne

La Start-up qui aura le plus de points cumulés* gagnera le déploiement de sa création dans de vraies vitrines de vrais commerces de son choix, en France pendant une semaine entre Octobre et Novembre 2017, une aubaine à quelques semaines des fêtes de fin d’année !

*Les votes des internautes compteront pour 25% de la note, les votes du jury compteront pour 75% de la note finale.

Vous souhaitez inscrire votre start-up ou voter pour une création ?

C’est ici ! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.