Ce centre de ressources vous permet d'accéder à de nombreuses informations.

Message In A Window compare pour vous les médias offlines

Mardi 18 septembre 2018

Si aujourd’hui les médias onlines connaissent la plus forte croissance en terme de dépenses médias en Europe, les médias offline restent encore largement utilisés (70% des dépenses publicitaires en 2017 en France*) et méritent toute l’attention des annonceurs. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui un petit tour d’horizon des différents médias offline, pour vous aider à y voir plus claire.

En fonction de votre budget, de l’audience recherchée, de vos objectifs, vous pourrez choisir le ou les médias les plus adaptés. Faites-vous entourer d’agences spécialisées si vous doutez encore.

Pour en savoir plus quelques sites intéressants :

Médiamétrie : pour tout comprendre sur la mesure des audiences des médias

100% Média : toute l’actualité des média

N.B : En ce qui concerne les vitrines, Message In A Window offre depuis 2016 des campagnes de communication uniques en vitrines. Bien plus qu’un simple prestataire d’habillages vitrine, la start-up référence plus de 50 000 vitrines différentes sur sa plateforme qu’elle met à votre disposition. Elle offre ainsi une prestation clé-en-main : de la réservation des espaces à la création-production-pose-dépose des habillages en passant par des rapports de campagnes ultra précis. #windowrevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je souhaite suivre Message In A Window